Yumag

Le magazine des marques
L’AFP fait peau neuve
Pour être en phase avec la numérisation de son offre, l’AFP (Agence France Presse) présente...
Lire la suite
Ricard lève son vert
Pour conquérir de nouvelles clientèles, Ricard modernise son image et passe au vert. Ricard multiplie...
Lire la suite
Tati ou la chronique d’une mort annoncée
Après avoir espéré une renaissance suite à l’acquisition par PGC (Gifi, Besson) en 2017, Tati...
Lire la suite
Raison d’être ou le capitalisme compassionnel
Laurent Vincenti, dans une interview sur RFI, revient sur la philosophie des entreprises et sa...
Lire la suite
Tripadvisor sous un nouveau visage
Avant la crise pandémique, Tripadvisor avait commencé l’année en présentant une nouvelle identité. 2000 2020...
Lire la suite
Seb a les idées claires
Numéro 1 mondial du petit équipement domestique, Seb prend une participation dans la start-up Angell...
Lire la suite
GAP cherche son modèle
Marque américaine créée à San Francisco en 1969, Gap se remet en cause, comme aujourd’hui...
Lire la suite
La NASA est de retour
Le logo de 1975, dit the worm (le ver), pourtant abandonné depuis 1992, est officiellement...
Lire la suite
Polaroid reprend des couleurs
Marque emblématique de la fin des années 70, incarnation de la photo instantanée, Polaroid n’en...
Lire la suite
Stop à la pénurie des marques
Le retrait ou le désarroi de certains annonceurs dans la période récente a été révélateur...
Lire la suite
Frigidaire
Frigidaire souffle le chaud et le froid
La marque, encore très présente aux Etats-Unis, son berceau historique, fait partie aujourd’hui du portefeuille...
Lire la suite
Magnetti Marelli devient Marelli
Marque centenaire d’équipements automobiles, l’italien Magnetti Marelli s’est mué en japonais Marelli depuis son passage...
Lire la suite