Yumag

Le magazine des marques
Houst
Le design est un langage – Houst
Le design n’est pas qu’une affaire de style. Il est un langage, entendu comme ensemble...
Lire la suite
Veja
Veja, le cas d’école
L’histoire d’une marque française de sneakers, fabriquées au Brésil (Veja veut dire voir en portugais)...
Lire la suite
Accor finalise son rebranding « sans limites »
Le passage de Club AccorHotels à ALL (Accor Life Limitless) en ce début 2020 boucle...
Lire la suite
Knotel
Le design est un langage – Knotel
Le design n’est pas qu’une affaire de style. Il est un langage, entendu comme ensemble...
Lire la suite
Les marques face au défi du temps
Yuma, cabinet de conseil en développement de marque, intervenait à TimeWorld 2019 dans le cadre...
Lire la suite
Jules veut vivre avec son temps
L’enseigne de mode pour hommes Jules, qui intègre dorénavant une partie du réseau Brice, présente...
Lire la suite
volkswagen
Volkswagen, marque transgenre ?
La nouvelle identité visuelle montre la mue dans laquelle la marque veut s’engager. Depuis le...
Lire la suite
Starbucks
Le design est un langage – Starbucks
Le design n’est pas qu’une affaire de style. Il est un langage, entendu comme ensemble...
Lire la suite
Vinci dit son métier en trois mots
Dans un contexte de critiques, le groupe Vinci affirme sa raison d’être avec simplicité : « faire...
Lire la suite
Marque employeur
Marque employeur : du sens, plus que du bonheur
Une bonne façon de retrouver du plaisir dans son travail, c’est de retrouver du sens...
Lire la suite
Picard Yuma
Picard, la marque chaude du surgelé
Même s’il est de bon ton d’aller faire ses courses au marché et de s’approvisionner...
Lire la suite
facebook
Facebook se cherche une nouvelle virginité
Facebook fait beaucoup d’effort pour montrer un visage rassurant, quasi angélique, à l’instar de sa...
Lire la suite