Yumag

Le magazine des marques
La NASA est de retour
Le logo de 1975, dit the worm (le ver), pourtant abandonné depuis 1992, est officiellement...
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Polaroid reprend des couleurs
Marque emblématique de la fin des années 70, incarnation de la photo instantanée, Polaroid n’en...
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Stop à la pénurie des marques
Le retrait ou le désarroi de certains annonceurs dans la période récente a été révélateur...
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Frigidaire
Frigidaire souffle le chaud et le froid
La marque de mode française Faguo a choisi le statut d’entreprise à mission, comme Yves...
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Magnetti Marelli devient Marelli
Marque centenaire d’équipements automobiles, l’italien Magnetti Marelli s’est mué en japonais Marelli depuis son passage...
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Faguo, « entreprise à mission »
La marque de mode française Faguo a choisi le statut d’entreprise à mission, comme le groupe...
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Gayetty’s Medicated Paper
Gayetty’s Medicated Paper, première marque de papier toilette
La période récente a montré que le papier toilette était un des symboles de la...
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Gillion
Le design est un langage – Gillion
Le design n’est pas qu’une affaire de style. Il est un langage, entendu comme ensemble...
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Tiffany
Tiffany, maison à haute valeur ajoutée ?
L’assemblée générale du 4 février 2020 de Tiffany & co (4 milliards d’euros de CA)...
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Durex
Durex adopte une identité moins raide
À 90 ans passés, la marque adoucit son image, mais durcit le ton. Créée en...
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Houst
Le design est un langage – Houst
Le design n’est pas qu’une affaire de style. Il est un langage, entendu comme ensemble...
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Veja
Veja, le cas d’école
L’histoire d’une marque française de sneakers, fabriquées au Brésil (Veja veut dire « regarde » en portugais)...
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