Yumag

Le magazine des marques
XERFI met en lumière l’économie réelle
Cabinet indépendant d’études économiques devenu une référence, Xerfi ose afficher son souci de clarté et...
Lire la suite
Michelin rêve d’un monde en mouvement
Lancer une campagne internationale de marque en cette période de crise et d’immobilisme contraint est...
Lire la suite
L’apologie de la marque sensible
Interviewé par Emmanuel Lechypre sur BFMBusiness, Laurent Vincenti prône l’émergence d’un nouveau capitalisme compassionnel et...
Lire la suite
Patagonia, marque à mission par excellence
Patagonia, initiée dès 1957, existe sous ce nom depuis 1973 avec pour mission de « fabriquer...
Lire la suite
Kum-Kum se jette à l’eau
Marque arménienne quasiment inconnue, Kum-Kum affirme une identité qui va peut-être lui permettre de sortir...
Lire la suite
Le design est un langage – G2K
Le design n’est pas qu’une affaire de style. Il est un langage, entendu comme ensemble...
Lire la suite
L’AFP fait peau neuve
Pour être en phase avec la numérisation de son offre, l’AFP (Agence France Presse) présente...
Lire la suite
Ricard lève son vert
Pour conquérir de nouvelles clientèles, Ricard modernise son image et passe au vert. Ricard multiplie...
Lire la suite
Tati ou la chronique d’une mort annoncée
Après avoir espéré une renaissance suite à l’acquisition par PGC (Gifi, Besson) en 2017, Tati...
Lire la suite
Raison d’être ou le capitalisme compassionnel
Laurent Vincenti, dans une interview sur RFI, revient sur la philosophie des entreprises et sa...
Lire la suite
Tripadvisor sous un nouveau visage
Avant la crise pandémique, Tripadvisor avait commencé l’année en présentant une nouvelle identité. 2000 2020...
Lire la suite
Seb a les idées claires
Numéro 1 mondial du petit équipement domestique, Seb prend une participation dans la start-up Angell...
Lire la suite